Vous connaissez déjà mon nom, je suis Laetitia Navoni  , photographe professionnelle depuis 2017 sur la région bordelaise. Et si nous faisions connaissance?

Je suis marseillaise (mais sans accent, promis!) Expatriée sur Bordeaux depuis 2008, j'ai 2 jeunes enfants (garçon et fille, le choix du roi) et je suis mariée. Maintenant que vous me connaissez mieux, laissez-moi vous parlez de ma passion.

J'ai eu mon premier reflex en mains très jeune, ce n'était pas vraiment le mien mais celui de mon père dont je me servais en cachette. Le portrait m'attirait déjà beaucoup.

La vie m'a fait prendre un chemin moins artistique (assistante immobilier). N'étant pas encore photographe, je ne connaissais pas du tout ce milieu. J'ai donc réalisé mes photos de grossesse et de naissance chez une photographe qui m'avait été recommandée par ma famille. Je me rends compte aujourd'hui qu'il est important de choisir son photographe pour son style et son professionnalisme. A partir de là, et avec la confiance de ma famille et de certains clients, j'ai voulu me lancer dans l'aventure. Peu à peu, mon style se précise, s'affine ...

J'ai voulu faire en sorte que vous obteniez des souvenirs intemporels et modernes de ces moments uniques et éphémères de votre vie. 

J'ai donc suivi plusieurs formations pour la sécurité et la manipulation des nouveaux nés ainsi que la grossesse auprès de plusieurs photographes reconnues :

J'ai multiplié les séances en duo avec des consœurs et je continue de me former régulièrement pour en apprendre toujours plus. Je suis certifiée APNPI, association internationale pour la photographie de nouveau né; ainsi qu'auprès du site Regard d'Auteur.

Je vous accueille dans mon univers, ma maison transformée en Home Studio pour recevoir dans les meilleures conditions (café, thé, gâteaux… vous serez chouchoutés!)

Alors? Qu'attendez-vous pour venir me rencontrer et me permettre de vous offrir les images de votre famille que vous regarderez encore dans des années avec émotion et fierté? Contactez moi ou venez moi voir sur facebook .

À bientôt,

Laetitia