Formation naissance Mars 2019

J’ai du retard dans mes publications mais il fallait que je vous parle de ma dernière formation (qui remonte à mars 2019).

Avec mon amie Clémentine Angel, photographe sur Dax, nous sommes allées passer 2 jours à Paris , chez une consœur qui réalise un travail magnifique : Magali Tinti (je vous laisse découvrir son travail içi).

Après un accueil très chaleureux, nous avons visité son grand studio et nous avons pu découvrir ses nombreux accessoires. Pour moi qui vous reçoit à mon domicile, en Home Studio, c’était le paradis!

Nous avons reçu 2 adorables bébés, 2 petites filles magnifiques. Magali nous a montré l’enchaînement de poses dans le respect de la sécurité et du confort de bébé. Beaucoup pensent qu’être photographe nouveau-né, c’est juste de poser bébé et d’appuyer sur un bouton. Mais c’est tellement de travail pour mettre en valeur leurs jolies bouilles. La position, l’angle de prise de vue, le positionnement de la lumière, le choix des accessoires…

Viens ensuite la retouche. Magali a un style qui lui est propre et chaque photographe doit avoir le sien. Les clients doivent pouvoir choisir leur photographe en fonction de son style.

Pour les photographes qui liraient cet article, je conseille grandement cette formation auprès de Magali. Elle est tellement gentille! Elle dévoile tout ses secrets pour des séances naissance réussies. Elle reste disponible après la formation pour nous conseiller, nous orienter. Merci beaucoup!!!

Photos non libres de droit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *